Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 20:08


Ces petites figurines militaires, on s'en souvient bien. Tout autant que celles de Musclor et les autres vieilles marques de l'époque (Transformers !). Celles-ci possédaient également leur dessins animés et avaient un certains succès malgré la connotation franchement limite et pro-armée du truc (A real american hero, c'est le sous-titre est c'est pas une blague).

C'est Stephen Sommers, le réalisateur autrefois inspiré (Un Cri dans l'Océan) et aujourd'hui franchement mal barré (Le Retour de la Momie, Van Helsing) qui va mettre la chose en image, et visiblement les grands moyens ont été employés ! Si on ignore encore la teneur de l'histoire, plusieurs personnages ont déjà été dévoilé et attention au design, ça change  vraiment de nos petits persos colorés !


Hawk



Un petit air Richard Crenna, le Colonel des Rambo, pour cause de port du béret. Sympa, mais l'hommage a plus ou moins déjà été fait à travers les Metal Gear Solid et en raison de l'ambiance high-tech développé par le film, on ne peut pas s'empêcher de penser à Roy Campbell... M'enfin bon...

Il sera joué par Dennis Quaid, un acteur un peu oublié aujourd'hui mais qui a été le héros des Dents de la Mer 3, mais surtout de quelques oeuvres sympathiques comme L'Aventure Intérieure de Joe Dante.








Snake Eye




Snake Eye... Bon on dira ce qu'on voudra, mais quand y a des ninjas... Celui-ci va être joué par Ray Parks, le Darth Maul de La Menace Fantôme, mais égalier le cavalier sans tête dans Sleepy Hollow et le Crapeau dans le premier X-Men. Un spécialiste des cascades et de la chorégraphie, autant dire que niveau visuel ça va claquer... Seulement voilà, tout comme Hawk ressemble à Campbell, n'y voit on pas ici un petit sosie de... Gray Fox... ?










Scarlett




Attention cependant, G.I. Joe ne sera pas une copie carbonne des Metal Gear et reprend surtout l'esthétisme des comics actuel, la preuve en est avec Scarlett. Enfin... Sauf quand quand les comics repompent déjà sur autre chose...










Cover Girl




Bon, je vais arrêter de faire des comparatifs sinon on a pas fini...




Destro




Destro sera joué par Eccleston... Alias le 9ème Docteur (Doctor Who).

.... The Do-ktor ? .... EXTERMINATE !!!! EXTERMINATE !!!!!! EXTERMINATE !!!!!





Storm Shadow




Storm Shadow, le ninja polaire. Bon alors quoiqu'on en pense, il ne s'agit pas d'une copie du Ninja Blanc, alias le American Ninja avec Michael Dudikoff, hein, faut pas exagérer non plus !




Maintenant quant à savoir si il y a un hommage à Godrey Ho et Richard Harrisson là-dedans, j'en sais rien, mais je ne vous rappel pas que si il y a bien 2 ninjas dans le film (un noir, un blanc), c'est quand même parce qu'ils faut qu'ils se fightent entre eux... C'est bien connu : Seul un Ninja peut vaincre un Ninja !




Baroness
(ici avec Storm Shadow)



Voici une Baroness toute de cuir vêtue... Alors non, je vais pas vous faire l'affront de dire qu'elle aussi elle ressemble à la Veuve Noire de Marvel, comme pour Scarlett, quand même...






Voilà voilà... Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien (copyright à ma ptite femme)... Je ne résiste pas à l'idée de vous en mettre un dernier quand même... Juste pour le plaisir.




Bon voilà, un gros black musclé avec un galting. Mais ça vous rappel rien ? Vraiment rien ?




CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Predator)


Bref. G.I. Joe ou le film des 7 familles.


Par contre lui il y sera pas.




Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Previews
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories