Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 23:03


Il y a longtemps je vous avez parlé de Skinwalkers, le nouveau projet de James Isaac (le gore House 3 et le fun Jason X) mettant en scène une bande de loup-garous façon Aux Frontières de l'Aube.

Nous étions sans nouvelle du film (dont seule une photo attestait de son existence) et bien voilà que celui-ci refait surface. Produit par la sympatique Lionsgate, Skinwalkers avait une sortie prévue pour decembre dernier, mais avait été en fait repoussé pour le mois d'avril de cette année. Les raisons n'ont pas été déclarée mais connaissant Hollywood, il y a sûrement une histoire de producteurs pas content du résultat, avec séance de reshooting à la clé... Skinwalkers semble toutefois être prévu pour le 22 mai à Cannes.




Concernant l'histoire, on en sait maintenant un peu plus. Il s'agit du petit Timothy, un gamin de 12 ans qui apprend qu'il est un loup-garou. Heureusement entouré d'une famille protectrice et pas meurtrière, l'enfant va devoir faire fasse à une bande d'autres loups-garous, ceux-ci bien moins sympa puisque versant le sang dès que possible, et souhaitant le récupéré pour... Ben ça on ne sait pas trop...




Ca s'annonce donc un gros croisement entre Underworld et Aux Frontières de l'Aube, ce que la bande-annonce
laisse bien présager. Quelques CGI très perfectibles (l'aigle notamment) mais connaissant le réalisateur, le tout devrait se montrer bien fun quand même à regarder..

Croisons les doigts.




(archive du 1 mars 2007)


Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Notules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories