Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 21:18


Autre scène coupée de légende, et introuvable désormais, la mythique scène d'ouverture de Bride of Re-Animator... En effet, le second film commence bien après le premier, évacuant complètement la dernière scène du premier film qui laissait West sur le carreau et Dan faire une grosse boulette avec Meg... Comment passer sur cette fin et aller directement sur le second film qui fait se retrouver Dan et West comme si rien ne s'était jamais passé ?


Et bien il y a bien eu une scène. Pourquoi ne fut-elle jamais utilisée ? Je ne sais pas. Toujours est-il que cette scène dont en entend souvent parler est invisible depuis quasiment toujours et on a presque fini par croire qu'elle était perdue à jamais, ou bien qu'elle ne fut jamais tournée...

Et pourtant, le dieu Youtube a encore frappé. Oui, cette scène a été entièrement tournée, oui, cette scène ramène bien Barbara Crampton dans le rôle de Meg et explique ce qu'il advient de son personnage, et oui, cette scène ramène bien le Dr. Herbert West.





"Ils n'ont pas pu me tuer. Ils n'en avaient pas les tripes".

Ceux qui on vu le premier film comprendront sa référence et son humour si particulier.

Donc voilà, remerciant le grand Youtube pour nous faire parvenir cette vidéo si précieuse que l'on espère quand même figurer un jour sur un dvd digne de ce nom.

Oh je sais, ceux qui n'ont jamais vu les films n'en auront strictement rien à foutre ou trouveront cette scène terriblement quelconque, mais ceux qui connaissent la saga Re-Animator...



Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories