Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 19:18


Doghouse, c'est le nouveau film de l'anglais Jake West, le type derrière le rigolo Razor Blade Smile et le sympa Evil Aliens. Prévu pour 2009, son nouveau film reste dans le domaine qu'il affectionne (gore sympa et fantastique nawak) en une sorte de version surboosté de Death Factory et Démons.






C'est ainsi que nous voyons une bande de copains citadins se rendre à la campagne pour une petite virée qui va bien entendu mal tourner. En effet les femmes du groupe se retrouvent sous l'emprise d'un étrange mal qui les transforment en espèce de zombies / mutantes cannibales et assoifées de sang. Donc l'histoire est assez simple, mais ça s'annonce bien gore, sacrément frappadingue et avec cette petite touche d'humour anglais qui fait toujours du bien.






Question casting, on peut noter la présence de Emily Booth, jeune femme déjà vu dans Evil Aliens et bien sûr Cradle of Fear, ainsi qu'un certain Noel Clarke, le jeune Mickey de la série Doctor Who ! Autant dire qu'on attend ça de pied ferme surtout que le concept art des mutantes laisse transparaître une certaine envie d'icôniser le tout, chacune ayant son look bien particulier...




BANDE-ANNONCE
(sur la zic de Saw, ça fait bizarre...)





































Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Notules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories