Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 18:34


Tiens j'ai pas été assez méchant avec la Milla, alors comme il me reste beaucoup de venin suite à l'énervement de cette news, je vais me permettre d'en cracher un peu plus.

Il était une fois une bande d'enculés qui n'ont rien de mieux à faire que d'emmerder le monde et de gagner encore plus de thune alors qu'ils en ont déjà tellement qu'ils ne pourraient pas tout dépenser en 5 ans d'achat non-stop. Ces fils de putes ce sont bien sûr les frères Weinstein et les distributeurs français.

Bon on reparle deux secondes de Grindhouse, le dernier rejeton de Tarantino et Rodriguez. Monsieur Tarantino, on ne le présente plus pour être un cinéphage hyper-actif ayant passé sa vie devant ce qu'on appel "film d'exploitation". Généralement des "mauvais films", des séries B et des films BIS, mais bourrés d'idées n'importe-nawak et qui constituaient le plus gros des films de SF, d'horreur et de polar et d'action. Bref, le type de films que ne regarde que des "dégénérés d'ado" (dixit les bons cinéphiles bien français préférant un chef d'oeuvre à la Besson ou Lelouch).




Les films d'exploitations étaient diffusé dans ce qu'on appel un "double-programme". Une séance où étaient diffusés, pour le même prix, deux films, entre-coupés d'une multitude de bandes-annonces de films de ce genre. Ce type de programmation n'existe plus aux USA et n'a visiblement jamais existé chez nous (sauf à la télé avec la sympathique Dernière Séance présenté par Eddy Mitchell, mais on est généralement trop jeune pour y avoir assisté).

Les deux réalisateur ont donc créer UN film nommé Grindhouse, contenant deux moyen-métrage réalisé par chacun d'eux : Planet Terror et Deathproof, le tout bazardé avec une multitude de fausses bandes-annonces (une avec Danny Trejo, une autre réalisée par Rob Zombie, etc.). Grindhouse s'avère être une ode aux double-features avec ses films over-the-top invraissemblables généralement découvert dans des qualités dégueulasses (Grindhouse comportera de faux oublis de bobines et de pellicule endommagées).




Tout l'intérêt du film est donc dans cette conception. Deux films, des bandes-annonces. Ok ? Maintenant pourquoi je suis en colère ? Et bien parce qu'en dehors des USA, voilà qu'on décide de séparer les deux films !

On sépare Deathproof et Planet Terror... Non mais... ?? Qu'est-ce qu'ils viennent nous casser les couilles cette bande de grosse sous-merde ?! Sous prétexte que le double programme n'est pas "dans la culture de notre pays" (nan mais MERDE, vous vous rendez compte de la connerie de vos propos ???) et pour se faire plus d'argent, on programme les films séparéments afin de faire revenir le spectateur, le tout avec plusieurs mois d'attente entre les deux diffusions en salles ! Comme pour Kill Bill en gros, et ça leur permettra d'avoir un argument ça...




Ecoutez moi bien maintenant, espèce de sales pourritures : vous et vos combines vous pouvez vous allez vous faire mettre bien profond dans le cul de Satan ! La France n'est pas le pays du 7ème Art, c'est un pays fasciste et élitisme qui déclare que tout autre film que "français" est automatiquement un film de seconde zone qui n'est bon qu'aux enfants ou aux attardés d'étranger. Depuis toujours vous méprisez le film de genre, mais en plus vous vous permettez de NOUS dire ce que l'on doit voir ou ne pas voir, et comment on doit le voir ! Non mais pour QUI vous vous prenez ?

Vous croyez vraiment que le public potentiel, qui est au courant de toute l'histoire, va aller lever son cul pour aller en salle et se payer 2 putains de séances pour 1 seul et même film ?




Merde ! Vous pouvez crever ! On prendra le DVD z1 qui coûtera même moins cher qu'une place de ciné ou mieux tiens ! On le piratera le film !

Allez tous vous faire enculer bande de merdes !


CECIL B. DEMENTED FOREVER




(archive du 22 février 2007)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Previews
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories