Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 22:24


C'est officiel, le plus grand abruti du cinéma revient pour tous nous pourrir... On se souviens des désastreuses adaptation de House of the Dead et Alone in the Dark, et de... BloodRayne.

Honteuse adaptation bousillant tout le potentiel de son original, et malgré un casting complètement hallucinant (Ben Kingsley, Michael Madsen, Meat Loaf, Billy Zane !!!!), BloodRayne n'était qu'un navet pas marrant, mou et chiant, ne valant que pour les FX gore du super sympa Olaf Ittenbach (le réalisateur du super fun Premutos entres autres).

Cette année, Uwe Boll commet BloodRayne II : Deliverance. Toujours aucun rapport avec les jeux vidéos (le premier se déroulait durant la 2ème guerre mondiale avec des nazi, ce que notre allemand ne peut se risquer à reproduire, le second dans un monde futuriste qui lui coûterait bien trop cher - sans parler de toutes les libertés prises avec l'histoire originale), notre métisse vampire-humaine est désormais transporté aux Etats-Unis durant la période du Far-West où elle rencontrera... Billy the Kid !

Bon maintenant qu'un connait Uwe Boll, on sait que le film sera nul, mal tourné, et que les fans des jeux ne seront pas content. Maintenant force est de reconnaitre que l'histoire semble un poil plus sympa que celle du premier film. De plus, Rayne ne sera plus incarnée par la T-X Kristanna Loken (qui a dû fuir Boll en hurlant après avoir vu le premier film) mais par Natassia Malthe. Pas très connue (elle fut Typhoid dans Elektra), l'actrice ressemble beaucoup moins physiquement au personnage que Loken, mais possède néanmoins un charisme beaucoup plus marquant. En espérant que Boll ne la ridiculera pas trop...

A ses côtés, Zack Ward jouera le vampire Billy the Kid, et figurera aussi Chris Coppola.

Concernant Uwe Boll et bien celui-ci semble toujours aussi sûr de lui. Qu'en est-il d'ailleurs de ces fameux combats de boxe envers les journalistes qui ne l'aime pas ? Je n'en sais rien, mais s'il avait dit que ces combats figureraient dans son prochain film, je doute que ce soit dans BloodRayne II.

En tout cas, voilà une petite featurette promotionnel dans laquel on y voit les toutes premières images (attention, qualité plutôt moyenne) et où on découvre que dans la promo, Chris Coppola est super crispant.

I love killin' people


(archive du 4 janvier 2007)




L'avantage d'une héroïne immortel, c'est qu'on peut passer d'une époque à l'autre a chaque film et ainsi apporter un peu d'originalité. Ainsi, comme on l'avait déjà vu il y a un moment, le Bloodrayne 2 de Uwe Boll se déroule dans le Wild West. Bon, en fait on le suppose c'est encore une manière du réalisteur allemand d'éviter les Nazis du jeu original, mais bon... On fait comme on peu, surtout avec Boll au commande.

Le père Boll, dont on ne suit plus du tout la chronologie de ses tournages, a en fait terminé le film il y a un moment et c'est directement en DVD que sortira le deuxième volume de la vampire Rayne, avec bien entendu la version normale et la version Unrated pour faire encore plus vendre (on dénote visiblement six minutes de différences entre les deux versions, ce qui fait pas mal pour une fois, surtout si il s'agit de plans gore...).

Moi le truc qui me fait rire, c'est les producteurs du père Boll ont quand même bien peur de se ramasser (et on les comprends, ça leur est déjà arrivé plusieurs fois !) alors pour être sûr d'attirer le client, hop ! On rajoute au film un des comics et... Le jeu original ! Comme ça vous êtes sûr de faire une bonne affaire ! Bien joué les gars.

Sinon en France on a toujours pas vu venir le premier opus mais franchement c'est pas un mal, et si vous voulez connaître un peu plus le personnage, jouez aux jeux ! Vous ne perdrez rien au change !

Allez on se quitte sur la bande-annonce promo super fendarde et finalement très peu révélatrice, en espérant quand même que ce Bloodrayne 2 soit supérieur au premier.


(archive du 10 septembre 2007)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fantastic Club - dans Notules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fantastic Club
  • Le blog de Fantastic Club
  • : Petite zone pour parler Fantastique, Horreur et SF.
  • Contact

Annonce

Illustration de la bannière par ma petite femme, Nath ^^
Hésitez pas a visiter son blog :x

Recherche

Catégories